Scouts Domdidier

Éclaireuses et éclaireurs

L'unité des éclaireurs regroupe des jeunes de la 7ème HarmoS à la 10ème HarmoS. En vue de l'effectif, les éclaireurs (garçons) et les éclaireuses (filles) font toutes les réunions ensemble ainsi que le camp. Ils se réunissent un samedi sur deux environ pour faire des activités et se préparer pour le camp.

Camps d'été

Pendant deux semaines durant l'été, les éclaireurs et les éclaireuses ont l'occasion de participer à un camp en plein air. Ils dormiront sous tentes et se construiront des structures en bois pour cuisiner, s'abriter, ... Une activité importante lors du camp est le RAID (marche de quelques jours).Ils participeront également à plein d'autres activités scoutes.

Camps d'hiver

En hiver, les éclaireuses et éclaireurs ont l'occasion de participer au camp de groupe en chalet. Celui-ci dure 5 jours environ.

Thilo

Le Thilo est le manuel des éclais suisses, disponible dans les magasins Hajk.
Posté le 05/07/2016

Cliquez ici pour voir les photos des dernièrs événements/camps/activités.

Cliquez ici pour télécharger l'inscription en pdf
eclais eclais eclais